Inara,

Illuminons leur quotidien !

A Gaza, les habitants n’ont accès à l’électricité que 4 et 6 heures par jour.
Les familles sont contraintes de recourir à des bougies, leur seul moyen d’éclairage qui est à l’origine de nombreux incendies. Ainsi, 40 personnes, dont 31 enfants, sont mortes à cause de leur utilisation…
Les coupures d’électricité constantes impactent également le fonctionnement des hôpitaux, des systèmes de traitement des eaux usées ou encore l’éclairage public.

Comment leur venir en aide ?

En participant au projet Inara, vous contribuez à la mise en place d’actions concrètes permettant de fournir aux habitants de Gaza :

  • L’installation de kits électriques constitués de batteries rechargeables et de lampes électriques. Intervenant comme un relais lors des coupures d’énergie, cette installation permettra aux familles d’avoir un accès à l’électricité en continu.

La solidarité apporte de la joie et du réconfort aux familles éprouvées. Elle apporte aussi de la lumière quand Gaza est plongé dans le noir faute d’électricité. Grâce au projet Inara, les familles disposent d’un éclairage sûr et économe.

400 foyers éclairés

Dans le cadre du projet INARA qui vise à alléger la crise d’électricité que subissent les gazaouis, Humani’Terre a pu fournir à 400 familles palestiniennes un kit “Lumière” constitué d’une batterie rechargeable, de câblages et interrupteurs ainsi que de lampes Led.

Avec votre précieux soutien, nous sauvons ainsi des vies et contribuons à adoucir leur quotidien. Un grand Merci à toutes celles et ceux qui agissent à nos côtés !