PROJET ADHA 2018

L’Aïd Al Adha,

la fête qui n’oublie personne…

 

  • La détresse des familles pauvres ne cesse de grandir. Il faut apporter du bonheur dans leur vie, de la joie dans leur cœur. C’est pourquoi, Humani’Terre œuvre sans relâche pour les aider durant toute l’année.

 

  • La solidarité ne part jamais en vacances.  Sans notre soutien, sans nos efforts, les conditions de vie seraient encore plus dramatiques qu’elles ne le sont aujourd’hui.

 

  • L’Aïd Al Adha donne une grande importance au partage. C’est là une nouvelle occasion de venir en aide à ceux qui souffrent et de leur signifier que nous ne les oublions pas.

 

  • Grâce à vos dons, Humani’Terre continue d’agir en faveur des plus démunis. Ensemble, préservons leur dignité  et redonnons le sourire à leurs enfants !

 Humani’Terre

« Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté. »

Article 25 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme

SOYONS TOUS SOLIDAIRES


D’avance et du fond du cœur, Humani’Terre vous remercie de votre précieux soutien.